gateau au yaourt de soja bien sur

Publié le par ginieninie

Dans ma série je me lance en "cuisine" mais dans dès recettes très simple Ohla on y va doucement LOL et bien ce matin c'était le gateau au yaourt de soja mais un soja aux fruits (soyons fous !!!)

Il m'a fallu et bien
- 1 yaourt soja aux fruits (à la pèche)
- 1 bon pot de maizena
- 1 blanc d'oeuf
- 1 sac de levure
-1/2 pot de splenda (tout piti)

Je me suis pas cassée la tête, le pied ça suffit, et j'ai tout mis dans le blender et j'ai mélangé puis versé dans mon moule et hop au four pdt 40 min à 120°

Il était super beau, tout gonflé mais en refroidissant il a perdu un peu de son gonflant mais je l'ai gouté. Bon il est un peu sucré je pense que j'aurai du mettre moins de splenda car le yaourt apporte déjà une note sucrée mais en tout cas il est agréable et la couleur est sympa. Je vais le faire tester cet après midi à mes parents qui doivent passer. 

ca me fait plaisir et ça me détend de faire de la cuisine

Publié dans Desserts végétariens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article