Présentation

Publié le par ginieninie

Bonjour,

Voilà je vais tenter de vous présenter ma petite idée :)

Végétarienne depuis quelques années maintenant, on m'a découvert depuis peu une allergie au gluten. Je me suis dis que je ne devais pas être la seule personne végétarienne ne pouvant pas manger de gluten.

 J'ai eu envie de mettre en pace un blog où je parlerais à la fois du végétarisme, de l'allergie au gluten et de montrer que les végétariens ne mangent pas que de la salade mais également que l'on peut se faire plaisir même si le gluten nous est interdit.

J'espère que ce blog sera vivant et que petit à petit les gens viendront y laisser un petit message...

Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci beaucoup pour ce blog, c'est une idée formidable jusque la on trouvais beaucoup de blog sans gluten mais très rarement du sans gluten végétarien.<br /> bravo pour ton travail.<br /> <br /> <br />
Répondre