Blini sucré aux fruits

Publié le par ginieninie




Bon je sais que j'ai pas encore la possibilité de mettres des photos sur mon blog mais cela ne va pas tarder Cependant, cela ne va pas m'empecher de vous donner une recette mais alors simple de chez simple pour vous régalez et regaler aussi ceux que vous aimez!!é

Alors il vous faudra:
 - 1 verre de farine de riz complet (pour moi) ou autre farine
 - 1 verre de lait végétal (moi j'ai pris du lait de soja enrichi en calcium)
 - 1 pincée se sel
 -  1 chouille de sucre et de la canelle
 - des fruits: pomme ou poire

Dans un saladier versez et mélangez la farine avec le lait, ajouter le sel, le sucre et la canelle.

Dans une poele vouus faites doucement revenir les fruits découpes en morceaux et une fois qu'ils ont pris une belle couleur, on verse le mélange style pas à crêpe.

On laisse cuire à feu très doux en recouvrant pendant 15 min maxi puis on retourne et on laisse cuire à nouveau pendant 5/6 min.

Voilà c'est prêt, on peut se mettre à table et déguster ce blini aux pommes - poires. perso, je conseille de le manger chaud parce que j'ai plus apprécié mais on peut le manger tiède ou froid.

Pour les gourmands, on peut le servir cahud avec la crème ou une boule de glace vanille ou encore avec un filet de sirop d'érable.

Publié dans Desserts sans gluten

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article